L’islamisme frappe une nouvelle fois notre pays.

3 Français ont été tués à la Basilique Notre-Dame de Nice, quelques jours après la décapitation d’un enseignant, Samuel Paty.

D’autres tentatives ont été déjouées par nos forces de l’ordre à Lyon et à Sartrouville, quand au même moment une attaque au couteau était menée au Consulat français d’Arabie saoudite. Plus que jamais, il est impensable que le peuple français doive s’habituer à vivre avec le terrorisme islamiste !

Cette nouvelle attaque islamiste confirme ce que nous disions : l’islamisme a déclaré la guerre à la France, déclaré la guerre aux Français, à ce qu’ils sont, à ce qu’ils incarnent. Face à cela, nous ne voulons plus d’hommages, de dépôts de bougies ou de fleurs.

La France doit mener la guerre à la barbarie islamiste, et adopter, par conséquent, une législation de guerre !

Le gouvernement doit TOUT mettre en œuvre pour éradiquer définitivement le fondamentalisme islamiste sur notre sol : contrôle des frontières nationales, renvoi des clandestins illégaux, expulsion des étrangers et des binationaux fichés S, fermeture des mosquées radicales, dissolution des organisations islamistes, armement de toutes les polices municipales.

Il faut mener la guerre à l’islamisme, et pour cela s’armer d’une législation d’exception dite législation de guerre, pour venir à bout de barbares prêts à mourir pour nous détruire.

L’État doit protéger les Français, coûte que coûte !