Sélectionner une page

Communiqué de Kévin Chaleil–Dos Ramos, Conseiller Municipal d’Annemasse.

La rentrée est là, et avec elle le retour de la vie politique. La crise sanitaire a fait l’actualité tout l’été et continue de marquer cette année 2020 de son empreinte. Mais la vie continue. Et pour les Annemassiens, ce n’est pas toujours tout rose. La crise sanitaire a mis en exergue de façon plus intense qu’habituellement cette situation sécuritaire que nous dénonçons sans relâche depuis des années et contre laquelle la majorité de Christian Dupessey ne fait rien.

Il s’agit d’une situation insoutenable qui de toute évidence ne peut plus durer, nous payons là des années de laxisme. Nous répétons que le laxisme et la culture de l’excuse face à cette situation sont inacceptables!

La pression qu’exerce le Rassemblement National sur la municipalité n’est pas à négliger. Nous les empêcherons de mettre cette question sous le tapis et nous obligeons la majorité à s’exprimer à ce propos. Nous refusons de participer à cette mascarade qui vise à faire d’Annemasse une zone de non-droit et de mal-vivre. La sécurité et le retour de la tranquillité à Annemasse doivent être la priorité des priorités. Comptez sur nous pour porter votre voix et secouer la majorité!

PAGE FACEBOOK