Sélectionner une page

Communiqué de Kévin Chaleil–Dos Ramos, responsable communication RN de Haute-Savoie.

Aujourd’hui encore, la France est dans le deuil, une fois encore, un attentat terroriste touche notre sol, une fois encore un symbole de notre civilisation et de notre culture française est attaqué !

La cause est toujours la même, un islamiste radicalisé qui tue au nom d’Allah et malheureusement les actes du gouvernement français sont toujours les mêmes, des discours creux, sans actes et dont la loi et les recours, protègent toujours ces fous à défaut de défendre enfin notre société.

La France n’a pas encore terminé de pleurer notre professeur décapité, lequel a fait vivre, l’une des valeurs essentielles de notre pays, à savoir la liberté d’expression !

Hier 3 personnes se sont faites exécuter dans une église à Nice. Il est temps d’arrêter la langue de bois, les bougies, les mesures tremblantes et nommer la réalité: les islamistes nous ont déclaré la guerre et seulement deux issues sont possibles.

Soit on continue à ne rien faire et la finalité sera que la France deviendra une république Islamiste, soit nous menons cette guerre en chassant cette idéologie hors de notre territoire !

Le peuple de France attend depuis trop longtemps que le gouvernement agisse, hors malgré une réalité terrifiante et les menaces d’Erdogan, le président Macron ne réagit toujours pas…

Il nous prouve là encore son incapacité et son manque de courage. Marine Le Pen est la seule à vouloir déclarer la guerre à cette idéologie !

Français, réveillez-vous si tout le monde regarde ces événements horribles sans agir, c’est notre France qui demain ne sera plus !

Plus que jamais, le sursaut Français est indispensable.