Face à la barbarie islamiste qui a encore frappé, les dirigeants de notre pays ne peuvent plus se contenter de discours et de cérémonies. Le plus beau des hommages à rendre aux victimes de ces attaques est évidemment l’action. Dans un récent sondage Ifop (octobre 2020), les Français placent Marine Le Pen en tête des personnalités politiques en qui ils ont le plus confiance pour lutter contre l’islamisme.

Durant des annĂ©es, des enseignants ont sonnĂ© l’alarme face Ă  des revendications communautaristes voir islamistes au sein mĂŞme de leurs classes : images de drapeaux français brĂ»lĂ©s au Pakistan applaudies par des Ă©lèves, dĂ©bats impossibles autour de la libertĂ© d’expression et de la laĂŻcitĂ©, minutes de silence en hommage aux morts de l’islamisme perturbĂ©es… Ni la hiĂ©rarchie, ni le gouvernement ne les ont entendus ! Il en est de mĂŞme pour les policiers, les chefs d’entreprises, et tant d’autres professions.

MARINE LE PEN Ă©tait l’invitĂ©e d’Europe 1 pour Ă©voquer notre plan de lutte pour protĂ©ger les Français

Lorsqu’un enseignant est pris pour cible parce qu’il aborde la libertĂ© d’expression, c’est bien la charia, de fait, qui s’applique. Nous avons, ensemble, le devoir de lutter.

 

Rejoingez notre Ă©quipe du Rassemblement National de Haute-Savoie
Partager